Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les années Mayotte
27 septembre 2009

Les Années Mayotte.....

Depuis bientot 5 ans, je vis à Mayotte....

J'ai 32 ans  et suis enseignante.

Creer un blog ?? Pourquoi faire ?? Je me suis longtemps posée la question et la reponse est plutôt simple....

L'envie de faire partager  mon experience, mes rires, mes recettes, mes photos et mes élèves à ma famille, mes amis et à tous ceux qui sont un peu de curieux.... !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les années Mayotte
  • Certains petits bouts de ma vie, du boulot, des amis, de ma cuisine, de nos sorties et de nos soirées...... Quelques pensées, quelques recettes, quelques photos et quelques petites annecdotes sur la vie Mahoraise et sur Mayotte...... Nous avons la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité